Le Secret d’Adwords

Mardi confession, j’ai envie aujourd’hui de vous partager mon secret Adwords car oui, pour moi, une seule technique suffit pour avoir des bonnes performances en liens sponsorisés (SEA) Google.

Il faut pour cela :

Attribuer aux bons mots-clés, les bons ciblages, le bon budget, la bonne enchère, la bonne annonce et bien sûr la bonne page de destination.

Si vous arrivez à combiner tous ces éléments pour l’ensemble des mots-clés stratégiques de votre activité, il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas !

Bonne journée 🙂

[Total : 9    Moyenne : 3.8/5]

Et parce qu'un Consultant SEO se doit d'être un vrai compétiteur, je me suis lancé dans le concours SEO de NextLevel portant sur le mot-clé smartphone pliable, découvrez mon site spécialisé et n'hésitez pas à me faire un lien ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *