Offre de lancement Adwords - Code réduction pour démarrer sur Adwords

Offre de lancement Adwords

Depuis de nombreuses années, Google propose à tous ceux qui souhaite lancer un compte sur Adwords, des bons promotionnelles de valeurs plus ou moins importantes.

 

Démarrer sur Adwords

 

Il n’est jamais simple de démarrer sa campagne seule sur Adwords. Pour inciter les nouveaux à essayer, Google propose assez facilement d’avoir des bons de réductions qui vous permettent de réduire les frais au lancement d’une campagne.

 

Etant certifié Google Partners, je reçois régulièrement des codes promos Adwords.

code promo adwords

Si vous souhaitez bénéficier d’un code de lancement Adwords, n’hésitez pas à me contacter.

Je vous en enverrai pour vous faire découvrir les joies d’Adwords.

 

Au delà du code promo, comment bien démarrer sur Adwords

 

Au fur et à mesure du temps, Adwords s’est enrichie de très nombreuses fonctionnalités qui font que l’outil est désormais difficile d’accès pour un novice. Il faut compter plusieurs heures de pratiques pour maitriser l’intégralités des possibilités.

 

Voici toutefois quelques conseils pour bien exploiter le code promotionnel Adwords :

  • Précision

Mieux vaut cibler fin et toucher les bons internautes, que de partir dans tous les sens et avoir une diffusion trop large qui ruinerait votre rentabilité.

  • Cohérence

La cohérence doit être de mise sur les 3 tridents d’Adwords. S’assurer d’une bonne pertinence entre le mot-clé, l’annonce et la landing page, c’est maximiser ses chances d’avoir un bon quality score, et donc de ne pas surpayer ses enchères.

  • Occupation de l’espace

Adwords met à la disposition des annonceurs, de nombreuses extensions qui viennent enrichir l’annonce de base. Plus vous occuperez d’espace, meilleurs seront vos taux de clics.

 

Si Adwords vous semble trop compliqué, et que vous souhaitez passer par un consultant Adwords à Lille pour augmenter vos chances de rentabiliser, n’hésitez pas à me contacter.

[Total : 4    Moyenne : 4/5]

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *