Je pratique les liens sponsorisés Google Ads depuis 2010 et mon stage de fin d’étude chez Synodiance à Nantes.

J’ai ensuite rejoins l’agence Adspring, située à Roubaix dans le Nord. Durant 2 ans et demi, j’y ai occupé la fonction de Search Marketer.

Mon quotidien était alors exclusivement rythmé par la gestion et l’optimisation de campagnes Google Ads pour de nombreux annonceurs de tout secteurs d’activités (prêt à porter, literie, jardinerie, banque…).

Spécialiste Google Ads Lille

Freelance Google Ads depuis 2012

Avec toute l’expérience que j’ai pu accumuler, j’ai décidé en septembre 2012, de devenir également freelance Google Ads en tant qu’auto-entrepreneur. L’objectif était de compléter mon activité principale avec la gestion de campagnes Google Ads sur mes temps de loisirs (soirs et week-end).

 

Google Ads requiert précision et assiduité

Pour optimiser vos campagnes, de nombreux indicateurs sont à surveiller quasi-quotidiennement.

Il est très facile de dépenser sans compter avec Google Ads. L’intérêt de l’outil se révèle seulement lorsqu’il est bien utilisé.

 

La recette du succès sur Google Ads

Des techniques et des astuces d’optimisations existent pour réussir à maximiser les performances d’une campagne de liens sponsorisés Google Ads.

 

Une bonne structuration de compte

Une bonne structuration de vos campagnes est capitale pour obtenir de bons résultats. Cette étape est pour moi, la plus importante.

 

Un soin apporté à la rédaction des annonces

L’optimisation des annonces. Une annonce percutante fera la différence parmi tous vos concurrents. Le taux de clics est au coeur du système Google Ads. L’optimisation des annonce est une étape indispensable pour s’assurer un bon CTR.

 

Occuper l’espace avec les fonctionnalités Google Ads

Exploiter les fonctionnalités adaptés à votre business (extensions d’annonces, Google Shopping, Display, Retargeting, DSA…). La réussite globale d’un compte passe souvent par la diversité des points de contacts.

 

Faire appel à un freelance Google Ads

Titulaire de l’ensemble des certifications Google Ads, et dotés d’une certaines expériences, je propose depuis 2012, d’accompagner quelques clients dans leur stratégie d’acquisition de visibilité et de chiffres d’affaires sur Google Ads.

Si vous souhaitez que je vous accompagne sur la gestion de vos campagnes, n’hésitez pas à me contacter pour demander un devis Google Ads.