Je pratique les liens sponsorisés Adwords depuis 2010 et mon stage de fin d’étude chez Synodiance à Nantes.

J’ai ensuite rejoins l’agence Adspring, située à Roubaix dans le Nord. Durant 2 ans et demi, j’y ai occupé la fonction de Search Marketer.

Mon quotidien était alors exclusivement rythmé par la gestion et l’optimisation de campagnes Adwords pour de nombreux annonceurs de tout secteurs d’activités (prêt à porter, literie, jardinerie, banque…).

Spécialiste Adwords Lille

Freelance Adwords depuis 2012

Avec toute l’expérience que j’ai pu accumuler, j’ai décidé en septembre 2012, de devenir également freelance Adwords en tant qu’auto-entrepreneur. L’objectif était de compléter mon activité principale avec la gestion de campagnes Adwords sur mes temps de loisirs (soirs et week-end).

 

Adwords requiert précision et assiduité

Pour optimiser vos campagnes, de nombreux indicateurs sont à surveiller quasi-quotidiennement.

Il est très facile de dépenser sans compter avec Adwords. L’intérêt de l’outil se révèle seulement lorsqu’il est bien utilisé.

 

La recette du succès sur Adwords

Des techniques et des astuces d’optimisations existent pour réussir à maximiser les performances d’une campagne de liens sponsorisés Adwords.

 

Une bonne structuration de compte

Une bonne structuration de vos campagnes est capitale pour obtenir de bons résultats. Cette étape est pour moi, la plus importante.

 

Un soin apporté à la rédaction des annonces

L’optimisation des annonces. Une annonce percutante fera la différence parmi tous vos concurrents. Le taux de clics est au coeur du système Adwords. L’optimisation des annonce est une étape indispensable pour s’assurer un bon CTR.

 

Occuper l’espace avec les fonctionnalités Adwords

Exploiter les fonctionnalités adaptés à votre business (extensions d’annonces, Google Shopping, Display, Retargeting, DSA…). La réussite globale d’un compte passe souvent par la diversité des points de contacts.

 

Faire appel à un freelance Adwords

Titulaire de l’ensemble des certifications Adwords, et dotés d’une certaines expériences, je propose depuis 2012, d’accompagner quelques clients dans leur stratégie d’acquisition de visibilité et de chiffres d’affaires sur Adwords.

Si vous souhaitez que je vous accompagne sur la gestion de vos campagnes, n’hésitez pas à me contacter pour demander un devis Adwords.