Adwords lance les Extensions pour les offres

Après les règles de ciblages, Google lance une nouvelle fonctionnalité qui devrait ravir la plupart des Search Marketer : les extensions pour les offres.
Cette nouvelle extension d’annonce (la 7ème après les sitelinks, les extensions-produits, les extensions de lieux, les extensions d’appels, les extensions sociales et enfin, les extensions Mobile app) propose aux annonceurs de mettre en place une ligne de texte supplémentaire spécialement conçue pour les offres, bons plans, soldes et autres promos…

Après Shopzilla et Nextag, Adwords se met aux textes promotionnels

Cette fonctionnalité sera ainsi particulièrement efficace pour relayer les longues offres promotionnelles barbares du type “1 produit acheté, le 2ème à -…%”. Les 70 caractères habituels pourront donc être utilisés à meilleur escient pour renseigner davantage l’internaute sur la nature de l’offre produit.
Avec cette nouvelle extension, Google “copie” en quelque sorte, le modèle de certains comparateurs de prix tel que Shopzilla et Nextag qui propose depuis quelque mois, une fonctionnalité similaire.

Programmer les heures de diffusion

Outre un gain de visibilité non négligeable, cette nouvelle extension offre un avantage indéniable par rapport aux sitelinks : la possibilité de paramétrer à l’avance les dates de début et de fin de diffusion. A l’heure où les extensions de liens ne peuvent être mis en veille ou automatiquement programmés, les extensions pour les offres permettent de prédéfinir 4 dates : les dates de début et de fin de validité de l’offre, et les dates de début et de fin de diffusion de l’offre.
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

One comment

  1. Chirurgien dit :

    Une compagne Adwords supplémentaire est indispensable pour réussir la tache seo. En Tunisie des agences de tourisme médical et esthétique payent des sommes intéressantes pour réussir une stratégie marketing complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *