Le CTR augmente avec la taille de l'écran

Le CTR augmente avec la taille de l’écran

Qui ne sait jamais poser la question de la corrélation entre les CTR et les tailles d’écran.

L’agence américaine, Inneractive a réalisé une brillante étude qui permet de répondre à la question : la taille de l’écran influence-t-il les CTR ?

La réponse est oui. L’infographie ci-dessous montre les différences de CTR entre 4 grandes marques (Apple, Android, Nokia et Blackberry) et 2 modèles (Smartphone et Tablette). Les différentes sont considérables entre les différents formats d’affichage. Les CTR sont constamment supérieur sur les tablettes. La palme du meilleur CTR revient même à l’Ipad d’Apple qui obtient un CTR moyen de 9,61%. A l’inverse, le Motorola Droid n’obtient que 2,07%.

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *