Entre février 2011 et avril 2013, j’ai été Search Marketer chez Adspring.
A l’origine sur une mission de Consultant Adwords, mes fonctions ont progressivement évolué pour intégrer également l’optimisation des campagnes de Comparateurs de Prix des clients de l’agence.
Adspring : Agence Conseil en Génération de Trafic
J’avais ainsi à ma charge, la gestion stratégique et opérationnelle des campagnes Adwords de mon portefeuille de clients (Shoestyle, Ellos, So Home, Morgan, Lematelas.fr, Crédit Mutuel, Illicado, Sporeka, Bakker…).
Gestion des campagnes de Liens Sponsorisés Adwords et Bing Ads :
- Conception et Paramétrage de campagnes SEM
- Configuration et définition des extensions d’annonces SEA
- Optimisation du CTR des campagnes
- Maximisation des taux d’impressions Adwords
- Optimisation du Quality Score
- Mise en place de campagnes GDN
- Gestion des reportings hebdomadaires
- Proposition de recommandations
Gestion des Campagnes de Comparateurs de Prix (Google Shopping, Leguide.com, Shopping.com, AchetezFacile…)
- Optimisations des flux catalogues
- Optimisation en continu des comptes gérés
- Gestion des reportings hebdomadaires
- Proposition de recommandations
Laisser un commentaire