Entre février 2011 et avril 2013, j’ai été Search Marketer chez Adspring.

A l’origine sur une mission de Consultant Google Ads, mes fonctions ont progressivement évolué pour intégrer également l’optimisation des campagnes de Comparateurs de Prix des clients de l’agence.

Adspring

Adspring : Agence Conseil en Génération de Trafic

 

J’avais ainsi à ma charge, la gestion stratégique et opérationnelle des campagnes Google Ads de mon portefeuille de clients (Shoestyle, Ellos, So Home, Morgan, Lematelas.fr, Crédit Mutuel, Illicado, Sporeka, Bakker…).

Gestion des campagnes de Liens Sponsorisés Google Ads et Bing Ads :

 

  • Conception et Paramétrage de campagnes SEM
  • Configuration et définition des extensions d’annonces SEA
  • Optimisation du CTR des campagnes
  • Maximisation des taux d’impressions Google Ads
  • Optimisation du Quality Score
  • Mise en place de campagnes GDN
  • Gestion des reportings hebdomadaires
  • Proposition de recommandations

Gestion des Campagnes de Comparateurs de Prix (Google Shopping, Leguide.com, Shopping.com, AchetezFacile…)

 

  • Optimisations des flux catalogues
  • Optimisation en continu des comptes gérés
  • Gestion des reportings hebdomadaires
  • Proposition de recommandations