Consultant e-Marketing Lille – Open Linking

Depuis le 10 mars 2014, j’ai rejoins l’équipe d’Open-Linking pour retrouver le monde de l’agence et obtenir une véritable expertise en SEO.

Open Linking : Agence de Search Marketing à Lille

Consultant Open Linking

 

Après une première expérience SEO lors d’un stage chez Synodiance en 2010, j’avais depuis longtemps, la volonté d’approfondir mes compétences dans ce domaine.

Je suis ainsi en charge d’un portefeuille de clients et gère pour eux, leur stratégie globale de référencement (SEO et SEM).

Cela va de la réalisation d’audits marketing et technique, jusqu’à la gestion du projet en parfaite collaboration avec le client.

Mes missions de Consultant SEO / SEA chez Open Linking

En tant que Consultant E-Marketing (SEO et SEA), mes missions au sein de l’agence Open Linking à Lille consistent plus globalement à :

  • Mener à bien les projets de référencement naturel (cadrage du projet, élaboration d’un planning et suivi de l’état d’avancement du projet)
  • Conseiller les clients au travers d’une veille permanente.
  • Intervenir directement chez les clients en mode régie
  • Réaliser des audits de référencement naturels et/ou payants, des analyses approfondies sur le comportement des internautes mais aussi la gestion au quotidien des comptes SEA classique mais aussi quelques comptes Google Ad Grants.

 

Open-Linking, agence de Référencement sur Lille, Nantes et Annecy

Open-Linking créé par Roland Debrabant en 2007 est une agence interactive en génération de trafic web. Les Chefs de Projets et Consultants SEO, SEA et Analytics accompagnent leurs clients sur le développement du trafic web pour booster l’audience, la visibilité et le chiffre d’affaires en provenance des moteurs de recherche. Afin d’ajouter une vraie valeur ajoutée, Open Linking travaille en étroite collaboration avec ses clients sur des prestations personnalisées. Les domaines d’expertises de l’agence Open Linking sont bien évidemment le référencement naturel (SEO), les liens sponsorisés (SEA) et le paramétrage et l’analyse d’outils de webanalyse comme Google Analytics, AT-Internet, Omniture…

[Total : 4    Moyenne : 5/5]

Comments are closed.